Menu

Le
GO principe

PIXLIP GO est le seul système de connectique flexible sur le marché des solutions de présentation mobile.

PIXLIP GO est le premier cadre lumineux mobile en plastique ABS au monde.
Contrairement à l’aluminium à arêtes vives, il est particulièrement léger et ne présente pas de risque de blessure.

PIXLIP GO ne connaît aucun outil.
Grâce au système de plug-in intelligent et intuitif, tous les composants peuvent être connectés en quelques minutes en un espace publicitaire moderne.

Les modules LED PIXLIP intégrés et hautement performants garantissent un éclairage homogène des textiles et une attention maximale.

Les textiles imprimés individuellement rendent chaque PIXLIP GO unique : une nouveauté à chaque fois. Si le message change, les textiles peuvent être remplacés rapidement et facilement.

PIXLIP GO caisson lumineux textile

PIXLIP GO lightbox cadre lumineux autoportant

PIXLIP-GO lightbox cadre lumineux salon foire exposition

Un poids extrêmement léger, un montage rapide et sans outil ainsi qu’un éclairage brillant font de PIXLIP GO caisson lumineux textile un système d’affichage idéal avec une garantie attrayante pour tous les salons et manifestations.

Configuration

Découvrez

vos possibilités

En tant que système modulaire, PIXLIP GO offre à ses utilisateurs une liberté de conception universelle. Les différentes tailles de cadres peuvent être librement combinées et connectées les unes aux autres, de sorte que le système puisse toujours être ajusté aux changements d’applications. Selon l’ampleur de la campagne marketing, les nombreuses possibilités de combinaisons individuelles ne sont limitées que par l’espace disponible.

Un PIXLIP GO reste rarement seul : le principe du kit de construction modulaire permet non seulement d’obtenir des hauteurs de châssis différentes et une large gamme d’accessoires pratiques, mais aussi de réaliser des liaisons flexibles avec d’autres cadres pour former des stands d’exposition entiers.

PIXLIP-GO modules lightbox cadres lumineux

Publicité éclairée mobile

PIXLIP GO caisson lumineux textile est basé sur un ensemble de composants en trois parties.
Ni outils ni connaissances techniques préalables ne sont nécessaires pour un montage et un démontage rapides.

PIXLIP GO Lightbox cadre frame

PIXLIP GO Lightbox LED

PIXLIP GO Lightbox textile

CONNECTER LE CADRE

Les cadres PIXLIP GO reposent sur un système de connexion simple ne nécessitant ni outils ni expérience. La construction est presque intuitive. Le petit nombre de pièces de construction glisse simplement parfaitement les unes dans les autres. Les vis et autres éléments de fixation ne sont pas nécessaires, car le frottement du plastique et des textiles étirés offre déjà une stabilité suffisante au cadre.

METTRE LES LEDS EN PLACE

PIXLIP GO impressionne de loin par son éclairage intégré. Grâce au concept de système complet, les modules LED hautement efficaces ne sont pas vissés, mais simplement glissés dans le profilé.

INSERER LE TEXTILE

Les cadres PIXLIP GO doivent leur individualité aux textiles imprimés. Grâce au jonc en silicone, l’impression peut être simplement enfoncée dans la rainure correspondante du cadre.

Même sans expérience préalable, les côtés avant et arrière peuvent être installés en quelques minutes.

Grâce à la manipulation intuitive et facile, les cadres peuvent facilement être assemblés ou démontés en quelques minutes, même par toute personne sans expérience.

Pixlip GO lightbox cadre lumineux tissu tendu exposition

  TOP